UGA en commun

L’ association UGA en commun

Cette association a pour objet de rétablir et animer le fonctionnement démocratique de l’Université Grenoble Alpes en réunissant les soutiens aux listes « UGA en commun » qui se sont présentées aux élections universitaires d’Avril 2024. L’association permet la coordination des groupes de travail et si nécessaire, de mener des actions en justice.

L’association est ouverte à tous le corps électoral du grand établissement UGA, personnels de l’UGA et des établissements partenaires, électeurs des conseils centraux de l’UGA qu’ils soient fonctionnaires, CDD ou CDI. Les doctorants peuvent adhérer également ainsi que l’ensemble des étudiants inscrits dans ces établissements.

L’association est ouverte aux personnes en accord avec les principes de gouvernance des universités et aux valeurs portées (respect, déontologie, éthique, transparence et démocratie) par UGA en Commun.

Adhérer à l’association(écrivez nous en attendant l’ouverture du compte HelloAsso)

Participer à nos groupes de travail

Demander à rejoindre la liste de diffusion du groupe de travail